Comme le bon vin qui fermente et décante pendant parfois plusieurs années pour les meilleurs crus, il arrive un moment où il est temps de récolter… comme une sorte … de nectar ? Oui, possible , du moins pour moi Fantômas qui revient d une immersion en mode stage longue durée dans le quotidien du quotidien. Là où tout se passe, où rien ne se perd et où tout se transforme.
Pour parvenir à cette sensation de savourer LE nectar, j ai eu au moment opportun un maître de stage. Une espèce d homme ovni tombé dont ne sait quel vaisseau chelou qui m a transmis LE truc. Peut être avez vous eu la chance de le croiser vous aussi 😄.
Ce maître de stage est remonté dans son vaisseau le 18 mai dernier pour retrouver ses racines loin de Fantômas. Pour les appréhender sous un autre angle. Le 18 mai c est le jour de mon anniversaire et je vois là un cadeau.
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin 😉🙏…
Surtout qu aujourd’hui nous sommes le 24 juin et c est justement aujourd’hui qu à eu lieu le coup de pouce qui manquait pour peaufiner le travail de coaching effectué avec Jérôme. Un 24 juin 2000 je m étais mariée une première fois et le 24 juin c est aussi le jour de la fête de mon fils aîné, né de cette union.
Rien ne se perd en effet TOUT SE TRANSFORME et aujourd’hui l évidence me saute aux yeux comme une réponse.
Croyez en vous, osez les rencontres, les expériences et sur votre chemin , jusqu ici semé d embûches en tous genres apparaîtront des cadeaux. Ouvrez les yeux , le cœur, respirez et avancez, sans plus jamais avoir peur🌺🌺🌺🌺🌺🌺
moi perso je kiffe les ovnis chelou dans son genre🙏