Témoignages

Ici nous retrouvons les témoignages, les commentaires des personnes que j’ai accompagnées directement et indirectement.
Au plaisir de vous lire.

50 réponses sur “Témoignages”

  1. Bonjour,

    J’ai eu la chance de rencontrer Jérôme au cours d’un séminaire auquel nous participions tous deux et étant assis aux même rangs nous avions eu des échanges assez succincts et rapides, comme j’en ai eu avec d’autres participants.

    Avant qu’une nouvelle cession ne commence, il est venu me glisser quelques mots à propos de ce qu’il avait perçu de moi, mais ces mots étaient si justes, si spécifiques, j’ai eu l’impression qu’il avait pu lire en moi à livre ouvert, qu’il me connaissait et m’avais toujours connu en fait.

    Le séminaire reprenant, je n’ai pu lui adresser toutes les questions qui me sont immédiatement venues et qui m’ont assaillies pendant toute l’après-midi qui en a suivi, je dois avouer que mon écoute de l’orateur principal en a du coup été moins efficace, mais très concrètement, bien que ce séminaire eut été coûteux financièrement, rien que le premier jour d’écoute et ces paroles énigmatique de Jérôme à mon propos, j’ai estimé que l’investissement était déjà rentabilisé bien qu’il me restait encore deux jours de séminaire. Il a touché si juste qu’après une petite hésitation à rejoindre ma chambre d’hôtel, je me suis dit qu’il me fallait lui reparler encore, j’avais besoin d’en savoir plus, qui il était, comment il avait pu savoir si clairement pourquoi j’étais là, et ce que j’avais pu vivre.

    J’ai donc attendu un long moment qu’il sorte de la salle de conférence (c’est quelqu’un de très sociable qui parle à tout le monde ce qui n’est pas mon cas), et quand il est arrivé à ma hauteur, je lui ai annoncé que je l’avais attendu car je voulais lui parler et l’ai donc invité au restaurant car il était impérieux pour moi d’en savoir plus, de savoir comment il savait, j’avais la sensation qu’il me comprenait, tout ce que j’avais vécu, depuis si longtemps. Vous avez toujours été devant une porte fermée impossible à ouvrir et tout à coup quelqu’un vient, donne un tour de clé et l’ouvre devant vous! J’ai appris beaucoup sur lui et sur moi au cours de ce repas.

    Je ne puis que vous encourager à rencontrer Jérôme, soyez un bon sceptique, ne jugez qu’après avoir expérimenté. Si vous sentez que votre vie n’est pas à niveau, que vous n’êtes pas compris(e), que vous êtes seul(e) à vivre un niveau de problèmes dont vous ne pouvez vous confier à personne, pas même à vos amis ou votre famille, il y a une personne à qui vous pouvez aller parler en toute confiance et qui vous donnera des conseils avisés (il vous connait déjà même si vous, vous ne le connaissez pas encore), et cette personne c’est assurément Jérôme! Encore merci pour ta sincérité, ta bienveillance, ta générosité, la justesse de ton analyse et les conseils que tu as pu me donner lors de ce repas.
    Avec gratitude.

    1. Bravo Mickaël et merci. Tu t’es donné les moyens de ta politique en poussant ta curiosité et la vie à su te récompenser.
      Je te remercie d’avoir été un bon sceptique car ainsi, il mettait plus évident d’aller droit au but sur ce qui pouvait te freiner dans ta vie.
      Au final, on est ressorti plus « grand » après ce repas.
      Merci Mickaël et à bientôt.
      Jérôme

    2. Bonsoir,

      Je témoigne pour dire que Jérôme est une super personne que j’ai rencontré grâce au hasard.
      Je le vois s’épanouir, et il m’aide fortement à grandir à sa manière.
      Je fais sortir le PUTAIN DE LION EN MOI !
      C’est ce qui arrive quand je prend ma vie en main car j’ai UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES ET JE SAIS M’EN SERVIR !
      A bon entendeur.
      Je sais que je m’exprime de manière parfois choquant, mais c’est cool à mes yeux.
      Tout ça pour dire que je recommande franchement Jérôme, c’est un très bon coach de vie. Faites lui confiance, essayez à fond. Soyez bon septiques comme moi si vous l’êtes. C’est à dire essayez à fond et faites vous votre propre opinion par la suite.

      Je suis aujourd’hui Ingénieur automobile à travers le monde.
      Je suis surtout Coach d’Anglais en reconversion !
      Et ça, ça me passionne.
      Jérôme m’aides à y accéder.
      Ceux qui me connaisse savent à qu’elle vitesse folle j’évolue, et c’est grace en partie à des expériences cataclysmique dans lesquelles il me guide !
      Car après la pluie le beau temps.
      Ces moment sont dur mais utiles.

      Comme dirait Steve Jobs,
      Ce fut un médicament au goût affreux mais je pense que le patient en avait besoin.

      L’important est de transformer !

      Le monde d’aujourd’hui est le résultat de nos pensées passé alors créons le monde de demain à notre façon !
      Félicitations Jérôme, les clés du succès sont à nous.

      Sachez que le succès est avant tout une définition personnelle.
      C’est donc un chemin d’introspection qu’il me fait entreprendre pour accéder à MON SUCCÈS et à mieux me CONNAÎTRE.

      Et comme dis Socrate,
      Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux.

      Si vous voulez goûter à l’Olympe vous savez ce qu’ils vous restent à faire !

      J’espère vous y croiser !

      Bonne continuation,
      Santé et réussite à toi !

      Joé
      Coach d’Anglais du Tonnerre ⚡

      1. Hello Joé,

        Woah quelle énergie et surtout quelle transformation !!!
        Merci pour ce splendide témoignage.
        Merci d’Être ce que tu es, et de m’avoir donné, partagé des éléments de ta vie au travers ta confiance. Grâce à cela, j’ai pu accéder plus rapidement à mon envol.
        Tu as le droit d’Être ce que tu es. Et pour ça, il a fallu passer et dépasser des obstacles qui parfois pouvaient sembler être infranchissables à tes yeux, mais tu as su être un excellent sceptique. Et on les a dépassés un à un.
        Maintenant en accédant et en t’autorisant ce déclic, ton évolution croîtra, croîtra, croîtra et ne s’arrêtera plus.
        BRAVO Joé!!
        Tu m’inspires!!

        Au plaisir et à bientôt

        Jérôme Coach de Vie ❤

  2. Que d’évolutions depuis nos premiers échanges il y a un peu plus de deux ans! Vous dont la problématique semblait inextricable, avez réussi, non seulement à avancer de façon remarquable sur le plan physique et surtout psychologique, mais aussi à tellement ouvrir votre regard sur les autres. Je suis admirative de vos capacités d’organisation, d’analyse et d’empathie. Bravo et bon voyage sur ce beau chemin

    1. Woah merci pour ce beau témoignage.
      Sachez que ce « beau chemin », vous en faite partie et que c’est grâce à votre participation, nos échanges qu’il existe et devient ce qu’il est, « beau ».
      Encore un grand MERCI et au plaisir.
      A bientôt.
      Jérôme

  3. J’ai rencontré Jérôme à la fin d’un séminaire auquel nous participions tous les 2, et pour moi cette rencontre ne s’est pas produite par hasard car certains aspects de nos vies entrent fortement en résonance, à mon sens.

    Depuis, Jérôme m’accompagne chaque semaine pour m’aider sur comment véritablement vivre ma vie, sans être parasiter par les « barrières » que j’ai créé de part mon vécu. Ses conseils sont très justes et pertinents, et m’orientent vers la direction à suivre pour enfin prendre la vie à mon compte.

    Pour tout cela, je tiens sincèrement à te remercier, Jérôme; je ne peux que t’encourager à poursuivre et approfondie le chemin que tu as choisi, afin d’apporter ton aide à un maximum de personnes!

    Avec toute mon amitié et ma gratitude!

    1. Super et bravo Hugo!! Merci pour ton témoignage.
      Je te rejoins sur ton sens et c’est ce qui fait que nous faisons sauter une à une ces « barrières ».
      Ainsi, en prenant la vie à ton compte, tu deviendras inarrêtable et pourras enfin vivre la vie sur mesure, que tu aspires au fond de toi.
      Encore une fois bravo, d’oser miser sur toi.
      Merci et à bientôt.
      Jérôme

  4. Bonjour a tous,

    Jai rencontré Jerome en terminal. Je n’étais pas un élève très assidu. Je venais à l’école pour voir mes amis, je ne faisais rien en cours . Par ailleurs, je suis passé près de l’exclusion avec trois avertissements. Néanmoins à la fin de l’année l’échéance du baccalauréat approchait. J’ai sollicité l’aide de Jérôme. Ce dernier, m’avait précisé, à juste titre, que de toute l’année je n’avais rien fait et que le plus souvent je demandais une feuille et un stylo au début de chaque cours. Il a pourtant bien voulu m’accorder de son temps. Nous avons révisé une journée entière. Finalement j’ai eu mon bac.
    Je suis entré dans l’armée de Terre peu de temps après. Grâce à ce diplôme j’ai pu gravir les échelons plus rapidement et j’ai intégré l’école nationale des sous officiers d’active (ENSOA). Après plusieurs mutations, j’ai passé le concours de gendarmerie. Aujourd’hui gendarme j’aspire à rentrer en Polynésie.

    En conclusion, sans l’aide de Jérôme je ne serais pas là ou j’en suis professionnellement. Je lui en suis reconnaissant.

    1. Hello Sylvain,

      Merci pour ce retour et pour ta reconnaissance.
      Je sais que cette année scolaire n’a pas été évidente pour toi, tu étais quelque peu perdu.

      Pour autant, j’ai vu le meilleur de toi et donc le potentiel que tu avais en toi à cette époque.
      Il aurait été égoïste de ma part de ne pas t’aider.
      D’autant plus que c’est toi qui était demandeur pour apprendre, tu as osé et t’es donné les moyens de ta politique.

      Donc je t’ai donné ta chance et tu l’as saisie. Une journée d’effort pour changer ta vie, tu l’as fait.
      Tu as su miser sur toi, bravo.

      BRAVO Sylvain, je suis fier de toi et tu peux l’être tout autant car tu as été l’acteur de ta vie!!
      Ainsi tu as pu et peux démontrer que tout est possible, pour l’avoir vécu et traversé!!

      Merci.

      A bientôt.

      Jérôme

  5. J’ai rencontré Jérôme au cours d’un séminaire en février de cette année.
    Nos chemin se sont croisé à la sortie d’un restaurant et une discussion très intéressante a tout de suite commencer.

    En quelques minutes Jérôme a réussi a lire et a remarquer en moi certaines choses dont je n’avais pas conscience. Il a un grand ressenti, il interprète d’une façon impressionnante les « coïncidences » ou synchronicités de la vie et explique comment et pourquoi certaines choses nous sont arrivées.(problèmes dans l’enfance, maladie, accident, relation familiale compliquée, etc) La compréhension nouvelle sur l’histoire de ma vie qu’il m’a donnée m’a libéré d’un certaine poids et d’un autre côté il ma fait prendre consciences de points qu’il faut que j’approfondisse pour mieux me connaître et me comprendre moi-même ainsi que la vie.

    Durant les jours suivants du séminaire j’ai vu Jérôme coaché de nombreuses personnes et toutes ont été aussi impressionnées que moi de voir tous ce qu’il pouvait savoir, ressentir, comprendre, « clair-voir » en quelques instants et la qualités des conseils qui s’en suivaient.

    Cette rencontre m’a été très bénéfique, je recommande a tous le monde d’aller voir Jérôme, vous n’imaginez pas ce que vous pourrez apprendre sur vous ! Et a quels points ça va vous aider à avancer dans votre vie !
    Aujourd’hui quelques milliers de kilomètres nous sépare mais j’espère te revoir bientôt !

    Un énorme merci à toi Jérôme

    Lionel

    1. Hello Lionel,

      Merci pour ton partage et la personne que tu es.
      Bravo d’avoir franchi un pas, celui de la recherche de compréhension.
      La compréhension de tes challenges de vie te permettent et vont te permettre d’aller très loin.
      Bravo Lionel de t’être ouvert et d’avoir osé. La vie te récompense.
      Le souhait de se revoir est bien évidemment réciproque.
      Merci Lionel.

      A bientôt.

      Jérôme

  6. Son intuition est si bien calibrée que son intervention vous touche au coeur. Il vous fera voir des choses que vous ne voyez pas encore avec clairvoyance et justesse!

    1. Hello Amina,

      Merci d’être ce que tu es.
      Et bravo d’avoir été une excellente sceptique et de laisser aller le processus en toi.
      Je sais que ce n’est pas aussi évident qu’on le pense, mais le résultat est là!!
      C’est toi qui l’a construit ce résultat, car si tu n’étais pas là et bien pas de résultat.
      BRAVO Amina!! Bravo d’avoir su miser sur toi.
      Cela m’inspire pour continuer à persévérer, m’affiner et me façonner pour mieux vous servir.
      Merci Amina et au plaisir.

      Jérôme

  7. Merci Jérôme pour cette magnifique séance de coaching. Merci à toi, Jérôme, de t’impliquer autant. Merci à toi, de mettre toutes tes tripes dans ce que tu fais. Merci à toi. Tu m’aides à éclairer les zones d’ombres de mon moi intérieur. Merci à toi de m’aider à en prendre conscience pour les transcender et ainsi me rapprocher de Ma Place, de mon MOI supérieur afin d’être alignée, d’être MOI. Merci à toi de communiquer avec mon coeur, de m’aider à mieux l’entendre et à le libérer de sa cage, de sa prison afin qu’il puisse briller tel un phare au milieu de l’eau. Ainsi, il devient une lumière pour les autres. Il peut les aider à évoluer s’ils sont prêts et s’ils désirent se rapprocher de leur vraie nature, de leur vrai MOI. Merci Jérôme pour toute cette richesse. Tu as véritablement un don. Tu es à ta place et c’est ce qui te rend très fort. Merci d’être toi. Merci d’être mon guide. Merci d’être mon maître. Merci pour tout. Gratitude.

    1. Hello Laurence,

      Merci pour ce super témoignage, BRAVO!!
      Je suis maître et élève, tout comme toi.
      Tu es maître de TA VIE et élève pour des domaines que tu souhaites expérimenter.
      Le fait d’être les deux nous permets de nous équilibrer et d’évoluer dans la VIE.

      Je suis FIER de toi Laurence, de voir ton envie d’avancer, de comprendre, de te dépasser, d’aller dans des zones inconfortables aujourd’hui pour toi.
      Zones qui je sais te seront plus familières par la suite, puisque tu les connaîtras et seras libres.

      Sincèrement BRAVO Laurence, tu m’inspires car tu es vraiment prêtes à vouloir accéder à TA VRAI nature.

      Au plaisir et merci d’être ce que tu es.
      Je suis plein de gratitude.

      Jérôme

  8. Chers blogueurs.

    Laissez moi vous relater une séance de coaching d’une énergie et d’une puissance magmatique…
    J’ai rencontré Jérôme à son retour d’un séminaire, pendant un covoiturage. Notre trajet a été gratifié d’une très forte connexion.
    Ce trajet pourtant conséquent fut bref, tellement l’échange était pur, fluide et chargé d’ondes positives.

    Il me fut évident que pour avancer sur mon chemin, je le reverrai un jour pour évoluer et grandir.

    Et ce jour arriva 3 mois plus tard. Nous nous sommes rencontrés aujourd’hui par cette belle matinée ensoleillée.
    Nous avons échangé en faisant quelques pas le long des berges.
    Après s’être imprégné de mon histoire, il m’invita pour une marche en forêt.
    Etant donné que j’aime la nature, j’ai validé avec joie.
    Arrivé sur les lieux, il me laissa choisir l’endroit en fonction de MOI.
    Je choisi un chemin jusque près d’un arbre, où se trouvait un rayon de soleil. Il commença alors à me coacher durant une vingtaine de minute. Et là, le miracle se produisis. Je me sentais guidé par les éléments (vent, odeurs, sons de la nature) et la voix de Jérôme.
    Je put enfin entrer pleinement en contact avec mon MOI intérieur et l’univers. Ancré à la fois au sol et a la voûte céleste. Je ressenti le tout s’élevait crescendo en MOI.
    Les poings serrés et fort de tout mon être, j’ai enfin accédé à l’osmose et la toute puissance de MA VIE.

    Une expérience magnifique et inoubliable;
    Les mots ne seront jamais assez puissants pour relater cette expérience. C’est à VIVRE absolument!!!

    MERCI JEROME;

    1. Hello Stéphane,

      Merci Stéphane pour ton super témoignage.
      Nous avons été très haut et surtout très loin car tu t’en es donné les moyens.
      Je suis fier de toi d’avoir atteint un tel niveau et surtout d’avoir été jusqu’au bout.
      Je sais que cela a été challengeant à bien des reprises et tu as tenu le coup.
      Super moment et bravo!!
      Il est clair que l’expérience fut magnifique et inoubliable. BRAVO!!

      A bientôt Stéphane et au plaisir.

      Jérôme

  9. J’étais bloqué par ma peur. Jérôme, en un coup de fil, à compris ce qui se passait en moi. Il a une écoute attentive, minutieuse, il ressent beaucoup de choses et utilise tout ça pour me donner exactement les conseils dont j’ai besoin.

    J’ai pu dépasser ma peur. Et les choses sont devenues magiques, j’ai libéré mon potentiel, je suis devenu une autre personne, celle que j’ai toujours voulu être.

    Merci Jérôme, tu es un atout précieux !

    1. Hello Quang et BRAVO!!

      Merci Quang pour ton témoignage.
      C’est super ce résultat!!
      Tu est maintenant, l’acteur de ta vie et d’ailleurs tu l’as étais pendant notre coup de fil.
      Et BRAVO d’avoir été un bon sceptique en processant jusqu’au bout de la démarche.

      Au plaisir et à bientôt.

      Jérôme

  10. Bonsoir Jérôme,
    Comme annoncé je met pour la première fois un commentaire sur ton blog.
    Je pense que ma réaction lors du dernier séminaire remplace mes mots, mais je vais quand même te remercier. Une décision de venir ce séminaire avec David en janvier 2017, une incrustation dans votre petit groupe et là, tu li en moi. Je me souviens de ce petit coaching improvisé après un week end de folie. Et puis les jours, les semaines passes, tu me coach par téléphone. Tu te permet de prendre du temps pour moi et ça, ça n’a pas de prix. Que de changements depuis notre rencontre, si tu savais à quel point j’ai eu des peurs, des croyances qui ont sautées. C’est la 1ere fois que je me livre autant, qu’une personne connaît autant de choses sur moi et sur mon intérieur psyco… avec toi je me suis permis d’être honnête en te disant réellement mon ressentis au fur et à mesure des séances.
    Tu es quelqu’un qui a un passé unique et tu as su transformer ça à ton avantage et je peux que être inspiré par ton histoire et par ton pouvoir de transformer tout cela.
    Dès le début j’ai sentis que tu as quelque chose d’unique, tu as quelque chose que je ne pourrais décrire.
    Tu as un don, un don que tu es en train de développer. La preuve avec toutes les personnes que tu rencontre, avec tout les commentaires et tout ces beaux témoignages.
    Tu peux être fier de toi, et je sais que tu l’ai.
    Gros bisous, continue ainsi, tu mérite amplement de vivre qui tu es réellement au plus profond de toi même. 😉 <3 🙂

    1. Hello Léa,

      C’est excellent de voir où tu en es arrivée ! ! BRAVO ! !
      Bravo, pour les engagements que tu as pris et respectés.
      En faisant cet investissement pour toi et sur toi, tu as obtenu le résultat à la hauteur de celui-ci.

      Tu m’inspires, pour aller plus loin dans ce que je suis.

      Merci Léa et au plaisir.

      Jérôme Coach de Vie

  11. Bonjour Jérôme,

    Merci pour le temps que tu m’as consacré aujourd’hui pour avancer ensemble. Suite à ta rencontre, j’ai pu voir en toi un Homme extraordinaire qui sait relever des défis hors norme !
    Je vais tenir la promesse d’ASSUMER qui je suis et où je veux aller.

    Excellente journée à toi,
    On continue.

    Alexandre

    1. Hello Alexandre,

      Merci pour ce commentaire et merci pour ton implication et ta volonté d’avancer.
      Ce fut un réel plaisir pour moi de converser avec toi.
      BRAVO Alexandre!!

      Excellente journée,
      On continue.

      Jérôme Coach de Vie

  12. Hello.

    Après avoir rencontré Jerome a la fin d’un séminaire au quel nous étions, j’ai décidé de prendre un rendez-vous avec lui. Le premier rendez-vous ça s’est passé sur skype et direct je me suis senti a l’aise de lui parlé de tous mes soucis, ce qui m’as permis de commencer a avancer vachement plus vite dans ma vie.
    J’ai réussi a acquérir beaucoup plus de confiance en moi et de certitude depuis que je parle avec Jerome, ce qui est magnifique en sachant qui il y a encore quelque temps en arrière je prenais des anti-dépresseurs.
    Jerome est quelqu’un de très gentil et bienveillant, j’ai énormément de gratitude d’avoir pu le rencontrer.

    MERCI Jerome pour tout ce que tu fais.

    1. Hello David,

      Merci pour ce beau témoignage.

      Tout ce que je fais, c’est grâce à toi et à ceux qui font appel à moi.
      Vous m’inspirez pour me dépasser et vous offrir le meilleur de moi-même.
      Je suis honoré, plein de gratitude de voir et ressentir que cela vous apporte.

      Merci David et BRAVO d’avoir miser su sur toi pour avancer dans ta vie.

      Au plaisir et à bientôt.

      Jérôme Coach de Vie

  13. Bonjour,
    J’ai rencontrer Jérôme à un moment charnière de ma vie, sa vision du monde et le temps qu’il m’a consacré m’ont aider à voir le monde avec mon cœur et à en accepter toute les facettes. Son soutient m’a permis de traverser cette période difficile et à en sortir grandit. Je lui en suis infiniment reconnaissante.
    Jérôme,
    Juste un grand merci pour le partage et ta vision de notre UNIVERS, j’ai eu la chance de voir ton évolution tu es formidable et inspirant . Ton ouverture d’esprit et ta manière de trouver les mots justes font de toi un interlocuteur unique. Merci de ton soutien dans ma recherche de « MOI ». je me ressemble de plus en plus grâce à ton aide. Juste encore merci pour tout.

    1. Hello Elisabeth,

      Merci pour ce beau témoignage qui relate un grand nombre de chose que tu as pu explorer à ton allure.
      Et grâce à ton implication, tu as obtenu ce résultat.
      Je suis fier de toi, car je sais au combien ta situation était complexe et comment ensemble nous l’avons transformée.
      Je suis fier de voir que tu t’assumes de plus en plus et que tu te rapproches de plus en plus de ce qu tu es.
      Sincèrement BRAVO!!
      Tu as su t’investir au bon moment de ta vie, maintenant tu es libre d’aller vers ce qui t’inspire!!
      Félicitations!!

      Continuons à avancer.

      Jérôme Coach de Vie

  14. Jérôme est un coach par vocation! Il a plein d’énergie à partager et un désir illimité à aider les gens à avancer sur leur chemin. J’ai été touchée par son coeur et ses paroles m’ont permis d’affronter des peurs et des croyances liés à mon passé. Le coaching avec Jérôme peut vous faire gagner des années de travail et auto-questionnement et vous faire décoller vers vos objectifs! Merci Jérôme!

    1. Hello Biliana,

      Merci pour ce super témoignage!!
      Cette énergie illimitée, je l’obtient grâce à votre confiance et votre dévouement à avancer dans la vie.
      Sans cela, mon énergie stagnerai et je ne pourrai pas faire ce que je peux faire aujourd’hui.
      Ensemble, nous avançons et grandissons pour Être ce que l’on est.
      Tu as du mérite de chercher à t’affirmer pour retrouver ta place dans ta vie.
      Bravo Biliana !!! Et merci.
      Tu m’inspires.

      Au plaisir et à bientôt.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  15. Bonjour , j ai rencontré Jérome lors d un séminaire . Jérome a su lire en moi comme personne ne l avait fait auparavant. Un regard et quelques phrases ont suffit ..c est comme si nous étions connectés ..sur la meme longueur d ondes. Il m ecoutait et me regardait avec une telle attention et profondeur (c est comme s il pesait chaque mot , chaque intonation , chaque regard ,decortiquait tout pour mieux extraire ce qu il y a vait au fond de moi. Un vrai don !!!!) Les différents sujets que nous avons abordés etaient tellement interessants que nous sommes restés a discuter une bonne partie de la nuit sans voir le temps passer. Jerome est une personne exceptionnelle , il m a aidé a y voir plus clair dans différents domaines de ma vie en peu de temps. Nous avons echangé nos numéros de téléphone et avons gardé contact , chaque echange avec lui me fait ouvrir une porte . Merci Jerome du temps que tu m accorde , merci pour tes conseils et Merci pour cette magnifique rencontre. Je suis pleine de gratitude

    1. Hello Rachida,

      Merci pour ce témoignage et ton authenticité.
      Tu as su faire preuve d’une grande maturité et tu as osé aller explorer des sujets qui t’effrayaient inconsciemments, pour les mettre en lumières.
      BRAVO Rachida!!
      Tu es sur le chemin de ton évolution et tu as déjà bien avancé entre le moment de notre première rencontre et aujourd’hui.
      Ensemble on avance.

      Au plaisir et à bientôt.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  16. Bonjour Jérôme,

    Voici que je retrouve ta trace après tant d’années.

    J’ai parcouru ton blog avec beaucoup d’intérêt, j’ai lu les témoignages. Je constate qu’à présent tu aides les gens.

    Je suis heureuse de voir la façon dont tu as transformé les épreuves que la vie t’a amenée. Je trouve cela admirable. Tu as trouvé ta voix. Et tu m’as permise par ton histoire de vie de trouver la mienne.

    Mon destin était intimement lié au tien, c’est à toi que je dois les domaines de ma vie qui fonctionnent et pour cela je te serai toujours infiniment reconnaissante.

    Je regrette de ne pas avoir su mieux te comprendre et t’aider à l’époque. Je regrette que les liens aient été rompus. Je serai heureuse que tu me contactes.

    A bientôt

    Ta cousine qui ne t’a pas oublié

    1. Hello Delphine,

      Je sais que tu ne m’as pas oublié et je te remercie pour ton super témoignage qui me relate beaucoup de chose.
      Je suis fier de toi et BRAVO pour ton parcours qui démontre ta détermination et ta motivation d’avancer dans Ta Vie.
      Saches que rien est à regretter et que tout est parfait.

      « Rien n’est permanent, sauf le changement. »

      « Maman dit que lorsqu’on cherche bien
      On finit toujours par trouver »

      Tu as été spectatrice de Ta Vie un temps et maintenant, tu es actrice de Ta Vie!!

      Félicitations Delphine et au plaisir.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  17. Bonjour. J’ai eu la merveilleuse surprise au dernier séminaire de faire la rencontre de Jérôme au cours d’un repas où d’un seul coup il me dit des choses sur moi que j’ai tendance à cacher aux yeux du monde. Il m’a littéralement scotché sur place et comme nous n’avions pas beaucoup de temps je lui ai proposé de continuer notre conversation autour d’un déjeuner le lendemain midi . J’ai ainsi appris beaucoup de choses sur moi et sur lui . Il a la capacité de mettre le doigt très précisément sur le point que j’ai à travailler mais de manière Direct mais délicate . Il donne des conseils véritablement adapté et n’hésite pas à rebooster quand j’ai tendance à écouter mais ne pas prendre en compte . C’est une personne qui a un véritable don d’écoute et de compréhension dès le premier abord . Personne qui mérite véritablement d’être connu et reconnu . Merci pour tout Jérôme

    1. Hello Fanny,

      Merci pour ton témoignage et bravo!!
      C’est un pas de plus vers ce que tu es, je sais que cela peut-être parfois douloureux et long.
      Pourtant ton fort intérieur te le demande, c’est souvent pour cela qu’on ne le comprend pas.
      C’est tout un cheminement à faire pour Être aux commandes de notre Vie et tu t’y atèles.
      Bravo, je suis fier de toi.
      On avance et c’est ainsi que nous finissons par mettre des mots sur ce que nous ne connaissions pas encore hier.

      À très bientôt.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  18. J’ai rencontré Jérome dans un évènement lié au coaching.
    Jérome en deux mots :
    Une personne très respectueuse et qui est à l’écoute active.
    Généreux de nature et ayant une approche artistiquement axée sur l’analyse continue du non verbal.
    Sa démarche est très originale!
    Je vous souhaite de le rencontrer au moins une fois.

    1. Hello Fedia,

      Merci pour ton témoignage et merci pour ta confiance.
      Bravo, de t’Être fait confiance et ainsi d’avoir osé passer à l’action.
      Je suis très heureux de voir ton évolution et cette force qui s’épanouie en toi.
      Bravo et à très bientôt.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  19. Bonjour Jérôme,
    Je te remercie pour ton aide même si c’était difficile pour moi, j’ai toujours cette peur dans un coin de ma tête mais cet échange m’a fait du bien.
    Merci beaucoup et à bientôt.

    1. Hello Estelle,

      Bravo Estelle et merci, merci pour ta confiance et ton envie d’avancée vers ce mieux être qui n’attend que toi.
      C’est le tien. Oui je sais qu’il a été « difficile » pour toi. Au final tu l’as fait!!
      Tu as commencé le premier petit pas de ton voyage, comme le disait Lao Tseu « Un long voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas. »
      Tu l’as fait, c’est fait. Maintenant, ce voyage appelle de ta part d’autre « pas », que je sais que tu feras car tu as ce potentiel en toi.
      Encore bravo, tu m’inspires, merci.
      Dès que tu le sens, on continue et on avance. C’est toi qui choisi pour toi et non moi.

      Au plaisir et à bientôt Estelle.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  20. Bonjour à tous,
    Je suis voisine avec Jérôme et petit à petit nous avons eu des échanges qui m’ont permis de comprendre quelle grande personne il est. A travers l’énergie et la passion qu’il met dans chaque discussion, on sent qu’il a le pouvoir de percer l’âme et entendre ce qu’on n’exprime pas mais « qu’on crie d’une bien sourde façon ». Je vous avoue que ça n’a pas été facile pour moi de commencer à travailler avec lui. Bourrée de certitude sur ma personnalité et tout ce qui m’empêche d’évoluer dans la vie, je pensais que je cernais bien mon problème qu’il fallait juste que je trouve le moyen d’exploiter mon potentiel….
    Je ne vous cache pas que cela ne fait que m’enfoncer dans un cercle sans fin de hauts et des bas et des fois c’est très difficile de revenir à la case de départ et surtout d’en repartir. D’une phrase Jérôme m’a révélé ce qui crochait avec moi: Tu as peur de toi, de tes capacités ! » Et du coup tout m’a paru claire. En fait ce n’était pas une grande reveration pour moi, je l’avais bien senti sans que je puisse comprendre. Le fait d’y penser me faisait encore peut et ma vie était devenue un cercle sans fin de peur où toute mes initiatives se cassaient la figure à un moment ou un autre.
    Grâce à Jérôme j’ai enfin compris, et depuis on travaille ensemble pour que je puisse prendre enfin mon destin en main. J’ai vécu avec lui ma première séance de coaching il y a quelques jours et je ne pouvais que constater combien il s’investi et l’énergie qu’il déploie pour m’aider. L’énergie qu’il a su me transmettre. Car venue très fatiguée j’en suis repartie bien ragaillardie, alors que je venais d’accomplir un travail d’une intensité extrême! Aujourd’hui j’attends impatiemment la suite de nos séances et je ne manquerai pas de vous partager mon ressenti.
    Merci Jérôme pour ce que tu fais pour les autres, tu as un vrai don!
    Isabelle

    1. Hello Isabelle,

      Merci pour ton commentaire et bravo.
      Bravo de passer à l’action, de te faire confiance et d’oser explorer ce qui te fait peur en toi.
      Je sais que cela est un véritable challenge et qui est avant tout le tient.
      Car cela revient à se remettre en question et à déstabiliser ses certitudes et croyances.
      Merci pour ta confiance, ton authenticité et ton implication dans nos séances de coaching.
      Au plaisir et à bientôt Isabelle.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  21. Bonjour,

    J’ai eu l’occasion de rencontrer Jérôme lors d’un séminaire il y a peu de temps. Il est venu vers moi et nous avons discuté. Après quelques minutes, il m’a proposé de me coacher pour parvenir à faire sortir ma puissance et ma force pour pouvoir l’utiliser. Je n’ai que peu soupçonner l’effet que ça allait me procurer!

    Dans un premier, j’ai été surprise par la rapidité à laquelle il m’a cerné.
    Ensuite, il m’a très vite challengée et m’a fait prendre conscience de certaines parties de moi sur lesquelles je pensais être en accord avec moi-même, mais en fait, non. C’est n’est pas toujours confortable d’être honnête avec soi-même mais quelle libération de pouvoir être par la suite en accord avec soi-même, d’avancer, d’évoluer et de s’assumer!
    Jérôme m’a donc guidé lors d’un coaching improvisé à faire sortir ma puissance… J’ai rarement ressenti autant de sensations physiques lorsqu’une transformation se fait au sein de nous-même.

    Alors, simplement, MERCI Jérôme!

    1. Hello Pauline,

      Merci pour ton commentaire
      Effectivement, être honnête avec soi demande bien du courage et de la volonté. Tu as su le faire, bravo !!
      Merci de ta confiance et de ton authenticité.
      En continuant vers ce que tu es, tu deviendras vite inarrêtable

      Je te souhaite le meilleur et au plaisir d’échanger à nouveau.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  22. Bonsoir,
    Comme convenu il y a quelques jours, je revient vers vous pour vous faire part de la suite de mon coaching avec Jérôme. Marchant dans la nature au gré de notre conversation sur le bilan de notre dernier rencontre, Jérôme choisit une clairière au bord de la Seine, à l’orée d’un bois et non loin d’une route très fréquentée. La concentration y est un peu difficile vu le chant des oiseaux mêles aux bruit de moteurs envahissants. J’aime le chant des oiseaux mais j’ai du mal à chasser le bruit des voitures malgré l’aidée de mon coach. Puis sans que je m’en rende compte, Jérôme m’invite à explorer mon propre intérieur, je rend une petite visite à mon cœur à qui je parle comme à un ami cher et cela pour la première fois de ma vie, tout en le nourrissant intensément de son plus friand nourriture, l’oxygène. Après plusieurs minutes d’une séance intense je retrouve la terre ferme sur la quelle je plane un moment. Revenue complètement à moi, Jérôme me demande si j’attend toujours le bruit des voitures. Je constate surprise que j’avais oublié qu’ils étaient là jusqu’à ce qu’il me me les rappelle, incroyable!!
    Tout cela pour vous dire que j’ai passé deux heures les plus incroyables de ma vie, après lesquelles je me suis retrouvé plein d’énergie qui ne me quitte pas encore.
    Merci Jérôme de m’apprendre à me connecter avec moi même pour pouvoir éliminer de ma vie tout ce qui me dérange et qui ne m’apporte rien!
    Isabelle

    1. Hello Isabelle,

      Bravo pour cette progression, il est clair que là tu as passé un autre niveau et ton implication y est pour beaucoup.
      Je t’invite à continuer sur ce rythme autant que tu le peux, et tes résultats seront à la hauteur de ton investissement.

      Bravo et merci.

      Je te souhaite le meilleur et au plaisir d’échanger à nouveau.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  23. Jérôme fait appel à mon moi profond et touche à la racine de mes questionnements. Son coaching est efficace et simple! Son atout en tant que coach c’est son dévouement à aider la personne avancer vers ses rêves. Il vous laissera pas tomber! Donnez-vous à fond et il vous permettra de développer la certitude nécessaire pour atteindre vos objectifs!
    Merci Jérôme

    1. Hello Biliana,

      Merci pour ton témoignage, ton authenticité et ta confiance.
      Nous avons là, un excellent coktail qui t’amène à ta réalisation.
      Bravo de persévérer et ainsi développer ta certitude.

      Continues c’est super le chemin que tu parcours et exploites.

      Au plaisir et à bientôt.

      Jérôme Coach de Vie ❤

  24. Le travail avec Jérôme continue,
    Après un petit moment que je dirais de détente où il m’initie au rudement de lancer et attraper le boomerang (oui vous avez bien compris, il est imprévisible Jérôme)! Tout à mon plaisir d’ailleurs car ce jeu pas très commun m’aide à aller puiser au plus profond de moi la détermination d’aller jusqu’au bout de mes initiatives.
    Ceci était l’objet de notre précédente séance qui m’a aidé à me recentrer sur moi et mes priorités. En pratiquant les conseils de Jérôme, je commence à voir les fruits de nos efforts. Je lui fait parts de mes nouveaux rêves et la détermination que je puise au fond de mon être grâce à son coaching.
    Pour cette dernière séance, Jérôme m’a rappelé la bonne manière de nourrir ma vie avec la respiration profonde pour enfin préserver cette énergie qui va m’aider à tenir bon pour réaliser mes très jeunes initiatives. J’ai des exercices à faire qui feront l’objet d’évaluation lors de notre prochaine séance que j’attends avec impatience.
    Je te remercie encore une fois Jérôme pour le temps que tu prends pour moi.
    Isabelle

    1. Hello Isabelle,

      Bravo et merci pour ce témoignage.
      Bravo de te faire confiance et de me faire confiance. Grâce à cela nous pouvons accéder à un niveau supérieur,
      ce qui t’amène à une plus grande connaissance et confiance de qui tu es.
      Les fruits que tu commences à observer et ressentir sont dus à tes efforts, ton assiduité et ta persévérance.
      Continues ainsi et les fruits que tu observes aujourd’hui, finiront et seront issus de toi et uniquement de toi.
      Puisque tu seras en mesure de réaliser les opérations de manière autonome pour arriver seule à l’obtention des fruits.

      Bravo Isabelle et avec tous mes encouragements.

      A bientôt et au plaisir.

      Jérôme Coach de Vie ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.