Les articles de Fantomas 24 juin 2022…Le signal vers l aboutissement pour devenir… soi (tout « simplement »)

Comme le bon vin qui fermente et décante pendant parfois plusieurs années pour les meilleurs crus, il arrive un moment où il est temps de récolter… comme une sorte … de nectar ? Oui, possible , du moins pour moi Fantômas qui revient d une immersion en mode stage longue durée dans le quotidien du quotidien. Là où tout se passe, où rien ne se perd et où tout se transforme.

Pour parvenir à cette sensation de savourer LE nectar, j ai eu au moment opportun un maître de stage. Une espèce d homme ovni tombé dont ne sait quel vaisseau chelou qui m a transmis LE truc. Peut être avez vous eu la chance de le croiser vous aussi 😄.

Ce maître de stage est remonté dans son vaisseau le 18 mai dernier pour retrouver ses racines loin de Fantômas. Pour les appréhender sous un autre angle. Le 18 mai c est le jour de mon anniversaire et je vois là un cadeau.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin 😉🙏…

Surtout qu aujourd’hui nous sommes le 24 juin et c est justement aujourd’hui qu à eu lieu le coup de pouce qui manquait pour peaufiner le travail de coaching effectué avec Jérôme. Un 24 juin 2000 je m étais mariée une première fois et le 24 juin c est aussi le jour de la fête de mon fils aîné, né de cette union.

Rien ne se perd en effet TOUT SE TRANSFORME et aujourd’hui l évidence me saute aux yeux comme une réponse.

Croyez en vous, osez les rencontres, les expériences et sur votre chemin , jusqu ici semé d embûches en tous genres apparaîtront des cadeaux. Ouvrez les yeux , le cœur, respirez et avancez, sans plus jamais avoir peur🌺🌺🌺🌺🌺🌺

moi perso je kiffe les ovnis chelou dans son genre🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.