« Canalisation »

Qu’est ce que c’est que ce mot, d’où le sors-tu?
Et puis le précédent article qui n’est composé que d’un seul mot: « Pourquoi », qu’est-ce que cela veut dire?

Cela rime à quoi?

Bon cette fois-ci je ne peux pas dire que cela vient de quelque chose ou de quelqu’un d’autre puisque je suis seul face à moi.
J’ai fait un long et fastidieux ménage avant d’en arriver-là et pour enfin poser ces mots.
Oui, cela m’a couté beaucoup que ce soit en temps, en énergie, en argent je me suis dépassé, jusqu’à me mettre à nu face à moi.

Quand il ne reste que la vie, à quoi te rattaches-tu?
As-tu le choix?

Pour une fois c’est cool, car il n’y a pas de choix, si ce n’est que de prendre ce qu’il reste à savoir sa vie. Accueillir ce qu’il y a de plus précieux.
Oui cela peut-être complexe et même flippant à partir du moment ou par Amour nous avons choisi à ne pas être soi, pour ainsi être aimé et accepté. Cela m’a conduit au cours du temps à construire un personnage qui entre dans un moule, je me suis forcé à aimer ce personnage car ce personnage ne me laissait plus de place, si ce n’est « qu’une pâquerette de confiance ».
Autrement dit, je n’avais qu’une mini-mini-mini-mini-mini-mini place en moi et je peux vous dire que c’est complexe de vouloir gérer sa vie avec 0,001% de commande.

Cependant, 0,001% n’est pas rien.
Certes ce n’est pas grand chose, par contre sans cette infime part, les 100% ne seront jamais atteint.
Et cela change toute la donne, pourquoi?

Si je veux atteindre les 100% de mes capacités, de mon potentiel, ou encore de ma vie je me dois de changer quelque chose.
Et en réalité, je ne me dois rien, si ce n’est que d’avoir pris le d’écouter ce que je n’écoutais pas au préalable par peur de passer pour un fou.

Je sens et ressens des choses en moi depuis ma tendre enfance, j’ai essayé d’en parler pour être conforté, rassuré, Aimé dans ce que je suis et je ne trouverais rien de tout cela.
C’est pourquoi, je me suis abandonné. C’est dur pour moi, de matérialiser ces paroles aux travers ces mots.

Sauf que Aujourd’hui est un grand JOUR, nous sommes le 22 Octobre 2020 et j’ai décidé de m’offrir un cadeau d’Anniversaire de reconnaissance dans ce que je suis.
Oui, le 22 Octobre 2006, la Vie m’a donné une ultime chance pour être ce que je suis et enfin décider d’Assumer Ma Vie et non une vie construite de toutes pièces.

 » Love Heart  » &  » Love Hearth  » &  » Love Earth « 
Elle Hache
Elle Hache
Ai-Le

Pourquoi?
La Vie et plus exactement la Vie que j’héberge en Moi, m’Aime tellement, qu’elle est prête à tout pour m’aider, même à me perdre pour mieux me trouver par la suite.

Ce qui explique le fait que je me senti perdu pendant des années et notamment entre le 22 Octobre 2006 et le 22 Octobre 2020, soit 14 ans dans l’errance la plus complète.
Cette errance m’a permis de découvrir et arpenter tout un tas de chemins qui n’était en rien mon chemin.
Cependant, tous ces chemins m’ont forgés pour devenir l’Homme que je suis Aujourd’Hui.

Je suis rempli de Gratitude pour Être passé par là car maintenant, je sais que ces chemins ne sont pas les miens et que le mien demandait de l’attention, beaucoup d’attention, tellement d’attention, que personne à part moi pouvait le découvrir.
Je sais que j’ai essayé à plusieurs reprises d’entrer sur mon chemin, j’y suis parvenu même parvenu mais avec une « peur bleue », ce qui fait que j’entrais au plus vite dans l’autosabotage.
Ce afin d’arriver dans un cercle vicieux, qui n’avait pour conséquence que de m’éloigner d’une illusion qui je pensais être ce que je voulais.

Je me suis battu, défoncé, pour remonter la pente et le résultat était toujours le même, pendant 14 ans.
Je ne parle pas d’avant car j’étais dans un environnement qui voulait le meilleur pour moi et cet environnement m’a donné ce qui n’était pas moi, pour être moi.
Donc pendant, 14 ans, j’ai changé de « maître », j’ai pris comme  » maître « , « LA VIE » pour me former dans ma vie.

Aujourd’Hui, je prends pour « Maître-MA-VIE », je sais que dans tous les cas, c’est le meilleur choix que je peux faire, car ce choix qui est un cadeau pour moi et surtout qui vient de moi, va durer « d’Aujourd’Hui » jusqu’à la Fin de ma Vie ».

Je viens de créé la relation, la communication, l’entente avec ces 0,001% et ces 99,999% pour former une Unité en Moi.
C’est Wouah!! Je me sens tellement présent avec Moi, que j’ai l’impression de rêver.

Je sais que cela est acté en MOi maintenant, et que c’est du solide.

Cette « base » en « MoI »,
ce niveau « ZERO » en « MOI »,
ce niveau « 0 » en « moi »,

C’est Du Roc,
C’est DU ROCK,
C’est DUCROCQ.

J’ai confiance en Moi,
J’ai Confiance en Toi,
J’AI CONFIANCE EN NOUS.

ENSEMBLE NOUS EMBARQUONS ET AVANCONS, vers des aventures qui nous sont faîtes sur-mesure.


Quoi de plus beau que cela?

Vous savez les Ami e s, qu’au fond de vous sommeille cette part infime et pourtant présente.
Elle se manifeste en vous de temps à autre plus ou moins violemment, allant d’un simple mot, passant aussi par des conversations, des engueulades, des maux, des maladies, des incidents, des accidents, des fuites, des bagarres et j’en passe tellement la Vie est intelligente pour vous aider à être ce que vous êtes.

Maintenant, vous pouvez faire la démarche seul pour « décoder la vie » et plus exactement « votre vie ».
Ou sinon vous pouvez faire appel à un professionnel dans le domaine qui grâce à votre dévouement, votre envie et surtout ce petit quelque chose qui vous pousse à le faire sans comprendre avec précision d’où-est-ce que ça vient.

Voilà 14 ans, que j’explore ces chemins rocambolesques « d’arraches pieds » et où, j’ai fait « des pieds et des mains » pour arriver au métier que j’exerce Aujourd’hui à savoir:

 » COACH DE VIE « 

Comme c’est un GRAND JOUR pour MOI et que je suis HEUREUX, j’ai ENVIE de VOUS PARTAGER cela.
Les 3 premiers commentaires présents pour cet article auront la chance de recevoir un « KDO sur-mesure ».

Essayez et vous verrez.
N’essayez pas et vous ne verrez rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.