Pause.

La pause permet d’arrêter une activité en-cours, pour faire autre chose durant un moment donné.

Là, c’est ce que je décide de faire jusqu’à la fin de l’année car je sens que j’en ai besoin. Je me sens tiraillé et j’ai besoin d’y voir plus clair dans ce code que la vie me propose.

Dans les débuts, les codes sont plutôt simples et faciles à trouver. Et au plus l’évolution apparaît, au plus des mises à jours sont indispensables pour la pérennité. Cette évolution demande plus de temps, plus d’attention et aussi parce que les codes à trouver sont plus complexes. Nous le voyons bien au travers de la complexité minimale (des lettres, des majuscules, des chiffres, des signes spéciaux et de mélanger tout cela) que l’on nous préconise et même obligede mettre pour créer des mots de passe, pour les comptes associés et en plus de les changer régulièrement.

Tant d’éléments qui demandent beaucoup à notre corps. C’est pourquoi je décide au travers de ce temps de pause de réaliser une révision de celui-ci.

Je sais qu’il y a dire et à revoir au niveau de cette décision, car je trouve qu’il est préférable de faire plusieurs petites pauses, car cela touche à la régularité, ce qui est plus digeste pour le corps, qu’une grande pause qui peut créer un déséquilibre.

Nous le voyons bien au travers les weekends que sont des petites pauses et les vacances, que sont de plus grandes pauses. Les deux sont importants sauf que leurs effets obtenus ne sont pas les mêmes.

Dans les weekends nous pouvons voir de petites choses, alors que dans les vacances nous pouvons voir de plus grandes choses. Car nous avons plus de temps et nous pouvons aller voir plus loin que pour un simple weekend. C’est le luxe que je veux me donner en m’octtroyant cette pause.

Aller voir plus loin.

Et vous les amis que mettez vous en place pour vous octroyer des pauses conscientes?

Qui vous donne vos pauses?

Comment gérer vous vos pauses?

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.