« Les articles de Fantomas »

EN INTRODUCTION

Avant tout, merci à toi Jérôme pour cette petite place dans ton blog. Elle marque le début d’une toute nouvelle place à prendre pour moi, que je te dois. Je n’en serais pas là sans ton coaching.

Donc je suis Fantômas, et après avoir dégommé un certain nombre de mes propres fantômes, je suis prête pour un changement radical, qui commence par cette petite place dans ce blog, inspirée par les articles de Jérôme, et Jérôme tout court. Je me suis attardée sur son récent sujet sur les émotions, sujet inspirant que je souhaite développer un peu plus.


Je vais commencer une formation pour aller vers un renouveau suite à un évènement lourd de conséquences dans ma vie professionnelle, dans l’entreprise dans laquelle je travaille depuis 25 ans.

Passionnée tout court, passionnée par l’humain, je voudrais devenir naturopathe, avec un projet encore assez flou d’un lieu où se complèteraient plusieurs activités tournées vers le mieux être. Il existe quelque part ce mieux être, on a parfois d’un coup de pouce pour le ressentir et surtout le vivre. On y a droit. Et c’et fou à quel point une rencontre due à un total hasard (si tant est que dans la vie le hasard existe) peut TOUT changer.

Voilà le décor à peu près planté. A partir d’aujourd’hui je souhaite partager des thèmes tous issus de nos émotions, les conséquences qu’elles ont sur nous, nos décisions, notre santé, sur à peu près tout au final. Eh oui ces émotions sont ancrées en nous et celles qui remontent à l’enfance nous jouent encore bien des tours.

Alors on se retrouve vite pour voir cela d’un peu plus près. En tout cas, soyons fiers d’être humains et dans ce monde qui nous malmène souvent restons le quoi qu’il arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.