Qui écouter lorsque l’extérieur se manifeste ?

Plus tu es, plus ce la dérange car tu es différent, montrant ainsi ton unicité.

Tu as le choix:

soit tu écoutes gentille ment l’extérieur et tu finis par t’oublier ainsi que le sens de ta vie.

Ou

Soit tu écoutes cette force intérieure qui te murmure des choses que tu es libre d’écouter ou non.

Mais le jour où tu décides de l’écouter, de l’appliquer et surtout de l’Assumer et bien ta vie change.

Celui qui dicte ta vie change et c’est quelque peu déroutant car pas l’habitude. Et oui, c’est nouveau et un temps d’acclimatation dans cette période inconnue est nécessaire pour ainsi la rendre plus connue et donc moins flippante.

Depuis le début, c’est l’extérieur qui gouverne nos pas, nos paroles puisque c’est l’extérieur qui nous a aidé à arriver là où nous en sommes aujourd’hui.

Mais que dit ton intérieur ? Le respectés-tu ? L’écoutes-tu ? Lui accordes tu le temps dont il a besoin ?

Si tout cela t’es inconnu, c’est normal surtout si personne ne t’a appris et accompagné à le faire. Il n’est pas impossible de le faire seul, sauf que cela prend plus de temps. C’est un peu comme vouloir réinventer la roue. Il y a des moyens et de personnes qui te permettent de prendre conscience plus rapidement et facilement des rouages pour y parvenir.

C’est alors que nous prenons conscience que l’intérieur et l’extérieur sont indissociables et qu’il n’y a pas une question de dépendance ou d’indépendance mais bien d’une question d’interdépendance🙏

Nous Apprenons les uns des autres, nous prenons, donnons et ainsi l’échange et le mouvement opèrent, permettant à la vie de perdurer dans le temps.

Car la vie n’est que changement 🙏

Donc oui, l’extérieur nous a permis d’en arriver jusque là où nous en sommes aujourd’hui. Maintenant qu’est-ce que je veux aujourd’hui au fond de moi ?

Comment je peux agence mes envies intérieures avec les envies extérieures.

Un juste milieu doit se trouver et pour le trouver, il y a besoin de faire de nombreux tests jusqu’à trouver le bon.

C’est le principe de la dichotomie 🙏 lorsque nous savons quel mot chercher dans le dictionnaire, nous ciblons un coup trop, puis pas assez, puis trop, puis pas assez en réduisant constamment l’écart jusqu’à trouver le mot et donc sa définition 🙏

Le jjuste milieu avec l’intérieur et l’extérieur à le même principe sauf que la forme est différente. Nous ne sommes pas dans un dictionnaire mais bien dans la où y figure une plus grande complexité avec bien plus d’éléments gérer, dosér et appréhender pour le trouver ce juste milieu.

Et pour ça, nous avons besoin de pratiquer, pratiquer, pratiquer avec une analyse et un ajustement constant 🙏😀🕊️

Oui ça va le faire, plus tôt vous vous y mettez et plus tôt, il vous sera facile de trouver ce juste milieu 🙏

Alors aapprenez à écouter votre intérieur au risque de déplaire à votre extérieur 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.